(résolu) update de 2.5.8 à 3.0.3 blocage site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • (résolu) update de 2.5.8 à 3.0.3 blocage site

    Bonjour

    J'ai un site (en test) sous joomla 2.5.8 que j'ai passé en 3.03 et je n'arrive plus à me connecter, sauf à l'interface d' administration, l'erreur venait de sigplus que j'avais désactivé, donc j'ai levé le dossier qui se trouvais dans /plugins/content/sigplus, vu que je me sert pas de ce module, ensuite il m' indique maintenant l' erreur suivante,

    «*Parse error: syntax error, unexpected T_DEC, expecting T_PAAMAYIM_NEKUDOTAYIM in /homez.466/feraudjc/www/test/plugins/content/imageloader/imageloader.php on line 10 «*,

    que je n'arrive pas à résoudre, c'est vrai que le php je connais pas

    merci pour votre aide
    Dernière édition par pracsis à 18/03/2013, 20h55

  • #2
    Re : update de 2.5.8 à 3.0.3 blocage site

    Bonjour
    Je me suis aperçu que le message me signalais un message d'erreur de syntaxe, (ce qui n'était pas mon message d'erreur du départ) en modifiant la ligne je suis revenu à mon message d'erreur de base qui suis

    Warning: require_once(/www/test/plugins/content/imageloaderDShelper.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/www/test/plugins/content/imageloader/imageloader.php*on line*10

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/www/test/plugins/content/imageloaderDShelper.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in/www/test/plugins/content/imageloader/imageloader.php*on line*10

    je précise je suis chez OVH

    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : update de 2.5.8 à 3.0.3 blocage site

      Ton plug-in n'est pas compatible 3.0 : il utilise "DS" qui devrait être remplacé par "/" mais qui n'est pas (plus en 3.0) défini d'où un nom de fichier incorrect :
      imageloaderDShelper.php
      qui devrait être
      imageloader/helper.php
      Il faut voir avec son auteur si une version compatible 3.0 existe, sinon, il faut ajouter la définition de cette variable.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : update de 2.5.8 à 3.0.3 blocage site

        Je rencontre le même problème mais je n'ai pas compris comment je pouvais le résoudre.
        Le message est :
        Warning: require_once(/web/xxx/www/xxx/plugins/content/imageloaderDShelper.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /web/xxx/www/xxx/plugins/content/imageloader/imageloader.php on line 10
        Une piste pour m'aider ?

        Commentaire


        • #5
          Re : (résolu) update de 2.5.8 à 3.0.3 blocage site

          J'ai désinstallé tous les modules non compatibles, (au fur et à mesure des messages d'erreur) sigplus, autsonSlideShow, ect... mis à jour bgmax dans le cas de imageloaderDShelper.php j'ai du carrément effacer le répertoire.
          salut

          Commentaire


          • #6
            Re : (résolu) update de 2.5.8 à 3.0.3 blocage site

            Super, cela fonctionne. Merci.
            J'ai, non pas désinstallé, mais désactivé, les plugins qui étaient indiqués dans les messages d'erreur. J'ai du effectuer 4 fois cette opération. Je n'ai rien fait de particulier pour le cas de imageloaderDShelper.php.
            Je dois à présent chercher les mises à jour ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X